menu

menu

Vie associative

Formulaires et démarches pour les associations

Les demandes ci-dessous doivent être adressées à la mairie soit par courrier soit par mail à bienvenue@mairie-laterrasse.fr

Une question, un soucis : n’hésitez pas à contacter la mairie au 04.76.08.20.14

Différents outils de communication sont mis en place sur La Terrasse pour informer les habitants de la vie de la commune comme des informations associatives.

Un planning est mis en place chaque année pour informer les associations qui souhaitent diffuser des informations dans ces différents outils des dates et modalités à respecter.

  • vous souhaitez une salle pour une réunion : télécharger la demande (fichier Doc – 238 Ko)
  • vous souhaitez organiser une manifestation (demande de matériel, banderole, panneau lumineux, débit de boisson…) : télécharger la demande (Fichier Doc – 261 Ko)

Consultez aussi :

Vous êtes une association référencée dans l’annuaire ? Vous pouvez mettre à jour votre fiche ici (identifiants nécessaires).

Vous n’avez pas vos identifiants ? Contactez la mairie.


Page mise à jour le 12 novembre 2019