Communauté de communes

Depuis le 1er janvier 2009, la Communauté de Communes “Le Grésivaudan” regroupe au total 46 communes et plus de 100 000 habitants.

L’avenir de cette C.C.P.G. repose sur la croissance économique du territoire qui permettra une redistribution équitable entre les communes, leur permettant ainsi de réaliser les projets que, seules, elles ne pourraient pas assumer.

Site Internet : www.le-gresivaudan.fr

Le projet de territoire

Le projet de territoire du Grésivaudan a été adopté en septembre 2018 en conseil communautaire. Cette feuille de route est le résultat de 18 mois de travail en étroite collaboration avec les communes. Objectif : répondre aux attentes des habitants et des élus. Les maires des 46 communes et un panel de conseillers municipaux ont ainsi été consultés aux côtés des habitants et du Conseil de développement pour dessiner le territoire de demain et définir les politiques et actions prioritaires à mettre en ouvre.

Télécharger ci-dessous le document de synthèse “Le Grésivaudan – Projet de territoire”

Plus d’infos sur www.le-gresivaudan.fr/projetterritoire

Fichier joints: