Nous avons besoin de vous !

La commune met à jour son Plan communal de Sauvegarde – Risques majeurs et sauvegarde des populations à LA TERRASSE

Participez en tant qu’habitant à la solidarité et à l’entraide en cas d’événement
La commune est exposée à plusieurs risques majeurs sur lesquels le maire a obligation de tenir informé ses administrés. L’article R. 125-11 du Code de l’environnement précise que l’information donnée sur les risques majeurs est consignée dans un Document d’Information Communal sur les RIsques Majeurs (DICRIM) qui est consultable en mairie par le public.

Inscription au Plan Communal de Sauvegarde

Nous avons besoin de vous ! Il nous faut aujourd’hui mettre à jour notre base de données. Il est essentiel également que l’ensemble des Terrassons participe à la solidarité et à l’entraide en cas de crise.

Nous comptons sur vous pour répondre à ce questionnaire en ligne afin de nous informer de vos difficultés ou de votre volonté de participer en nous informant de vos possibilités et de vos compétences.

Page mise à jour le 15 novembre 2022