Voir les badges des démarcheurs
Notre entreprise HYPE Marketing, filiale du groupe GENINC, est mandatée par la Croix-Rouge française depuis plus de 10 ans afin de présenter les actions menées par l’association et faire appel à la générosité du public.
Prochainement et pendant plusieurs jours, nos équipes formées et averties se rendront au domicile des habitants de votre ville comme nous le faisons tous les jours sur toute la région Auvergne Rhône Alpes. Elles seront présentes sur La Terrasse, entre le 2 Mars 2026 et le 4 Avril 2026, en journée jusqu’à 20H00 maximum.
Afin de vous rassurer et de rassurer vos administrés, nos équipes seront parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs de la Croix-Rouge française.
Vous trouverez par ailleurs l’ensemble des badges en pièces jointes, ainsi qu’un extrait du KBIS de notre entreprise. Bien entendu, cette liste est non exhaustive, il y aura entre 4 et 15 personnes qui seront présentes sur votre commune.
Les personnes qui souhaitent participer rempliront un bulletin électronique de soutien et pourront devenir donateur à hauteur de 15 ou 20 euros par mois, par prélèvement automatique, évidemment sans engagement. Ces visites ne font en aucun cas l’objet d’une quête en espèce ou en chèque.
