Informations aux terrassons de + 75 ans

INFORMATIONS VACCINATION

Les Terrassons de 75 ans et plus doivent se faire inscrire en mairie pour obtenir un rdv au centre du versoud. Une fois inscrits ils seront directement informés de la date du rdv.

Pour les personnes de moins de 75 ans, la prise de rdv s’effectue via la plateforme keldoc ci-dessous :

Numéro de téléphone valable pour tous les centres du département : 04 76 00 31 34 ou 0800 009 110

TRANSPORT VERS LES CENTRES DE VACCINATION

La Région Auvergne-Rhône-Alpes a décidé de faciliter le déplacement des personnes de plus de 75 ans vers les centres de vaccination.

Vous trouverez ci-joint le courrier adressé aux personnes âgées concernées. Ce dernier présente la contremarque avec laquelle les bénéficiaires pourront monter à bord. En bref,

• gratuité en transport (lignes Transisère et TER)
  • prise en charge à 50% du taxi (limite 50euros) si pas de présence de lignes de transport

Concernant le centre de vaccination du Versoud, l’arrêt le plus proche « Pont de Pruney » est desservi par l’Express 2 (réseau Transisère).

Page mise à jour le 19 février 2021