Emplois jeunes : lancement des recrutements pour l’été 2023 !

Pas facile de trouver un job d’été quand on a moins de 18 ans. Les chantiers jeunes s’adressent aux jeunes de La Terrasse entre 16 ans et pour les moins de 18 ans.

Les chantiers jeunes (une semaine de travail de 35h) s’adressent aux jeunes Terrassons mineurs de plus de 16 ans.

Cette année, afin de vous permettre de candidater pour des missions en lien avec vos aspirations, la commune innove et précise dès à présent ses besoins :

– Service technique (entretien des espaces verts et petits bricolages) : semaines 29, 30, 31, 32 et 34.
– Service technique (distribution de l’agenda de l’été et de celui de la rentrée) : semaine 26 et 35.
– Service Bibliothèque (accueil du public, rangement et équipement des ouvrages) : semaines 28 et 34.
– Service périscolaire (temps périscolaires) : 35h étalés sur les semaines 25 et 26.
– Service périscolaire (ménage des locaux) : semaines 28 (2 postes), 29 et 30.
– Service administration générale (accueil, assistance administrative sur dossiers en attente, envoi courrier, classement et tri de documents, travail sur tableur excel pour le registre des actes administratifs) : semaine à définir.

Pour candidater, déposez un CV et une lettre de motivation à l’accueil de la mairie avant le 26 mai 2023.
N’hésitez pas à préciser sur votre lettre de motivation le(s) poste(s) qui vous intéresse(nt).

Page mise à jour le 06 avril 2023