JEU DES COMMERCANTS : Résultat du tirage au sort du vendredi 5 mars

TIRAGE AU SORT DU JEU DES COMMERCANTS

Le tirage au sort du jeu concours pour les participants du mois de février a eu lieu le vendredi 5 mars à 12h30 en mairie, par le Maire et Grésicadeau.
les 3 gagnants sont  :
– M. Franck GROS : lot n°1 : un bon cadeau de 100€
– Mme Catherine THERON : lot n°2 : un bon cadeau de 80€
– Mme Sylvie SALSE : lot n°3 : un bon cadeau de 60€

LE JEU CONTINUE EN MARS
Nouveau mois, nouveau carton et nouvelle chance de remporter un des 3 lots (des bons d’achats de Grési’cadeaux d’une valeur de 100€, 80€ et 60€) à utiliser dans les commerces de la commune qui participent au jeu.

Renseignements et informations en mairie ou auprès des commerçants partenaires.

Le règlement est en ligne ci-dessous.

Renseignements et informations en mairie ou auprès des commerçants partenaires :

Page mise à jour le 08 mars 2021