De nouveaux commerçants partenaires !

LE JEU DES COMMERÇANTS CONTINUE EN MAI AVEC DEUX COMMERÇANTS SUPPLÉMENTAIRES !

« Les demoiselles » (crêperie) et Nicolas Mourrut (oeufs, miel et tisanes) ont rejoint la liste des commerçants partenaires.

Nouveau mois, nouveau carton et nouvelle chance de remporter un des 3 lots (des bons d’achats de Grési’cadeaux d’une valeur de 100€, 80€ et 60€) à utiliser dans les commerces de la commune qui participent au jeu.

Le règlement est en ligne ci-dessous.

Renseignements et informations en mairie ou auprès des commerçants partenaires :
Café de la mairie (café-bar) – Salon LOL (coiffure) – VS Coiffure (coiffure) – Boucherie Marguerite – Chez Bechet (produits frais) – Damiani (produits frais) – Chauffin (jardinerie) – La Terrasse autos (garage) – Dumoulin au pain (boulangerie) – La belle époque (boulangerie) – La grange à Louis (boulangerie) – Le Bon plan (restaurant) – Alp’logistique (autre) – Les demoiselles (crêperie) – Nicolas Mourrut (oeufs, miel et tisanes)

LES GAGNANTS DU MOIS DE MARS

Le tirage au sort du jeu concours pour les participants du mois de marsa eu lieu le vendredi 2 avril à 12h30 en mairie, par le Maire et Grésicadeau.
Les 3 gagnants sont  :
– Denis MONTAGNAT pour le lot n°1, un bon d’achat de 100 €
– Mélanie DELAPLACE pour le lot n°2, un bon d’achat de 80€
– Siegfried DE WARGNY pour le lot n°3, un bon d’achat de 60€.

LES GAGNANTS DU MOIS DE FEVRIER

Le tirage au sort du jeu concours pour les participants du mois de février a eu lieu le vendredi 5 mars à 12h30 en mairie, par le Maire et Grésicadeau.
Les 3 gagnants sont  :
– M. Franck GROS : lot n°1 : un bon cadeau de 100€