Aménagement rond point croisement route du lac – Campagne de soutien jusqu’au 14 septembre 2019

Le projet de rond-point au croisement de la route du lac est engagé auprès des autorités préfectorales et départementales.

Ce croisement est très dangereux pour de multiples raisons, notamment de vitesse excessive en ligne droite.

L’ensemble de l’équipe municipale souhaite aboutir à l’élaboration d’un rond-point pour sécuriser l’entrée et/ou la sortie à notre village au niveau de l’intersection de la route du Lac (route de Tencin). Sujet majeur qui sera porté en valorisant aussi « votre voix», celle des villageoises et villageois qui se sentent concernés, auprès des autorités compétentes.

La campagne de signatures et de soutien au projet se terminera le 14 septembre.

Pour participer vous devez télécharger le fichier ci-dessous, l’imprimer, le compléter et le déposer ensuite dans l’urne à la mairie.

Vous pouvez également compléter le formulaire de soutien en ligne

Page mise à jour le 11 septembre 2019