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Vie associative



>> Formulaires et démarches pour les associations

Les demandes ci-dessous doivent être adressées à la mairie soit par courrier soit par mail à bienvenue@mairie-laterrasse.fr
Une question, un soucis : n'hésitez pas à contacter la mairie au 04.76.08.20.14
Différents outils de communication sont mis en place sur La Terrasse pour informer les habitants de la vie de la commune comme des informations associatives :
- un flash info et un journal municipal sont distribués en alternance tous les mois dans toutes les boites aux lettre de la commune.
- le site Internet, actualisé toutes les semaines relaie les informations au fur et à mesure
- et 4 banderoles modulables permettent d'annoncer les événements en amont des manifestations.

Un planning est mis en place chaque année pour informer les associations qui souhaitent diffuser des informations dans ces différents outils des dates et modalités à respecter.
Pour toutes demandes, veuillez contacter la mairie par mail à : bienvenue@mairie-laterrasse.fr

- Fiche d'inscription au forum 2019 des associations
- memo "communication" (coordonnées des médias locaux etc)
- demande de subvention - cerfa N°12156*05
- demande de réservation de salle pour une réunion
- demande d'installation d'une banderole - mars 2019
- demande de diffusion d'une information sur le panneau lumineux
- demande de buvette
- Demande de matériel pour l'organisation d'une manifestation
- Plan d'implantation des panneaux d'affichage libre en bois uniquement (NB : les panneaux sous-verre sont exclusivement réservés à la mairie).
- Réglement de la salle polyvalente
- Réglement de la maison des associations

>> les associations terrassonnes

>> les associations extérieures accueillant des terrassons